page accueil www.cg-aube.fr

Maison

Les sportifs et les associations à l'honneur

Les sportifs et les associations à l'honneur

Pour la sixième année consécutive, le Conseil général et le comité olympique et sportif de l'Aube s'associent pour mettre à l'honneur les sportifs qui défendent les couleurs de l'Aube, en France et sur terrain international.

16 février 2011

Trophée Olympe Aube pour 50 sportifs

Le 12 février 2011, 50 sportifs aubois ont reçu un trophée : 28 Espoirs, 11 sportifs de haut niveau Jeune, 6 sportifs de haut niveau Senior, 4 sportifs de haut niveau Elite, ainsi qu'un sportif en reconversion.

Consultez la liste des sportifs récompensés, et prenez connaissance de leur palmarès.

 

Un challenge pour 16 associations sportives dynamiques

En cette année 2011, 16 clubs sont distingués par le Conseil général, pour leurs résultats ou leurs actions spéficiques en faveur des jeunes. Tous ont reçu une coupe.
Consultez la liste des clubs récompensés, et mesurez leur dynamisme.

 

Le Conseil général de l'Aube et le sport

En 2011, le Conseil général de l'Aube consacrera plus de 2 millions d'euros au soutien au sport : subventions aux communes pour leurs équipements sportifs (8,8 M€), subventions aux associations (1 M€), etc.
C'est aussi le Conseil général qui est à l'origine de la création du Centre sportif de l'Aube et de la halle sportive de l'UTT (Troyes), de la Maison des lacs et de sa halle (Mesnil-Saint-Père) ou encore des vélovoies des Lacs et du canal de la Haute-Seine.

Partager cet article :
| Autres

A voir aussi : Toutes les actualités Jeunesse, scolarité Toutes les actualités Associations Toutes les actualités de la catégorie Sport

Accueil Plan du site Crédits et mentions légales Accessibilité réalisation Business & Decision Eolas