page accueil www.cg-aube.fr

Maison
  • Accueil
  • Le Conseil départemental

Tourisme & loisirs : vente d'un terrain à Port-Dienville

Tourisme & loisirs : vente d'un terrain à Port-Dienville

Le Conseil général de l'Aube met en vente un terrain, à Port-Dienville, pour la réalisation d'un projet touristique. Faites votre offre avant le 29 octobre.

26 juin 2013

I – DESCRIPTION DU TERRAIN :

Vente de la totalité ou d’une partie de la parcelle départementale cadastrée Commune de Dienville - section ZE n° 319, d’une superficie de 70 757 m².

Le site est classé en zone IAUh destinée à l’extension de l’urbanisation à court terme pour tourisme et loisirs.

 II – VALEUR DE VENTE :

 La valeur minimale de vente est fixée à 25,00 € HT le m².

 Les frais en sus seront à la charge de l’acquéreur.

 III – ORGANISATION D’UNE VISITE DES LIEUX :

Les personnes intéressées devront prendre rendez-vous pour une visite des lieux auprès de la Direction des marchés et du foncier du Conseil général de l’Aube au 03.25.42.51.68. Un dossier de soumission sera remis lors de cette visite. Il pourra également être envoyé à un candidat sur simple demande.

IV – CONDITIONS DE VENTE :

Le terrain sera attribué suivant les critères suivants : 1- offre de prix, 2- qualité de projet touristique envisagé, 3- références, 4- garanties de financement.

V – PRESENTATION D’UNE OFFRE :

Les offres devront impérativement être remises par la poste ou déposées au Conseil général de l’Aube, Direction des marchés et du foncier, 2 rue Pierre Labonde - 10026 TROYES Cedex avant le mardi 29 octobre 2013 à 16 h, conformément aux modalités imposées dans le dossier de soumission.

Partager cet article :
| Autres

A voir aussi : Toutes les actualités Tourisme Toutes les actualités Entreprises, innovation Toutes les actualités Associations Toutes les actualités de la catégorie Conseil départemental

Accueil Plan du site Crédits et mentions légales Accessibilité réalisation Business & Decision Eolas