page accueil www.cg-aube.fr

Maison

Orchestre symphonique de l'Aube : nouvelle saison et bientôt, nouvel écrin

Orchestre symphonique de l'Aube : nouvelle saison et bientôt, nouvel écrin

L'Orchestre symphonique de l'Aube reprend ses concerts, les 5 et 6 octobre 2013. Cette 13e saison proposera des œuvres aux styles variés, entre grands classiques et compositeurs contemporains.

En point d'orgue, l'orchestre se produira dans son nouvel écrin troyen en avril 2014...

01 octobre 2013

Les samedi 5 et dimanche 6 octobre, l'Orchestre symphonique de l'Aube donnera deux concerts, à Nogent-sur-Seine et à Troyes.

Pour cette ouverture de la saison, le flûtiste Philippe Bernold sera à l'honneur autour de La flûte enchantée, de Mozart.

Le public retrouvera aussi les Danses de la flûte magique, de Jonathan Dove, une sonate de Francis Poulenc et la 2e symphonie de Johan Svendsen.

Le temps fort de la saison 2013-2014 surviendra en avril 2014 avec le premier concert dans l'auditorium du Centre de congrès de l'Aube, à Troyes.

Le programme de la saison 2013-2014

Abonnez-vous !

A quelques jours de la première série de concerts, il est encore possible de s'abonner. Pour cela, il suffit de télécharger le bulletin d'abonnement. Soucieux de développer les liens avec leur fidèle public, le Conseil général et les 4 villes proposant des abonnements permettront aux abonnés de découvrir les coulisses de l'orchestre, en assistant à une répétition. Les abonnés de Bar-sur-Aube, Romilly-sur-Seine et Nogent-sur-Seine ont en outre le privilège de pouvoir rencontrer musiciens, chef d'orchestre et solistes, à l'issue du concert.

Retrouvez les tarifs à la fin du programme de la saison.

Au concert en famille

Parents, votre enfant va peut-être assister à une répétition de l'orchestre, avec son école. Emmenez-le ensuite au concert : l'entrée ne coûte que 5 €, pour les moins de 18 ans.

Gratuit pour les élèves des écoles de musique

Les élèves des écoles de musique de l'Aube peuvent assister gratuitement aux concerts. Il leur suffit d'en faire la demande auprès de leur école de musique.

Photo Philippe Praliaud

Partager cet article :
| Autres
Accueil Plan du site Crédits et mentions légales Accessibilité réalisation Business & Decision Eolas