page accueil www.cg-aube.fr

Maison

Rocade nord de l'agglomération troyenne : une voie de circulation neutralisée

Rocade nord de l'agglomération troyenne : une voie de circulation neutralisée

Une voie de circulation de la rocade nord a dû être neutralisée à hauteur de Lavau en raison de graves problèmes de joints sur les ponts de la Seine et du Melda.

06 mars 2014

La  dégradation de certains joints des ponts de la Seine et du Melda a conduit le Conseil général à neutraliser la circulation, ce jeudi 6 mars, sur une voie de la rocade nord de l’agglomération troyenne, à hauteur de Lavau (portion comprise entre l'échangeur de Lavau et celui de Barberey).

Les divers travaux entrepris, ces derniers temps, sur cette portion de rocade, n'ont pas suffi à résoudre les problèmes. Les trous, qui n'ont cessé de se reconstituer, constituaient un danger bien trop sérieux pour la circulation, en particulier celle des deux-roues.

La circulation des véhicules est donc interdite sur la voie lente de la rocade (RD 610) entre l’échangeur de Lavau et le pont sur la Seine, dans le sens Pont-Sainte-Marie vers La Chapelle-Saint-Luc, jusqu’à réparation de la chaussée. Les perturbations pourraient durer plusieurs semaines.

Cette mesure de réduction de voies sera accompagnée d’une limitation de la vitesse et d’une interdiction de dépasser sur la section concernée.

Partager cet article :
| Autres
Accueil Plan du site Crédits et mentions légales Accessibilité réalisation Business & Decision Eolas