page accueil www.cg-aube.fr

Maison
  • Accueil
  • Le Conseil départemental

A vendre : bois de chauffage

A vendre : bois de chauffage

Le Département de l'Aube met en vente du bois de chauffage. Date limite pour faire parvenir les offres d'achat : vendredi 2 juin 2017.

05 mai 2017

Plusieurs centaines de stères de bois sont à vendre, répartis en 16 lots de 10 à 15 stères stockés dans les centres routiers du Département de l'Aube.

Liste des lots mis en vente

 

Les personnes intéressées devront prendre rendez-vous pour aller voir le bois de leur choix dans le(s) centre(s) routier(s) concerné(s).

Carte interactive des centres routiers du Département de l'Aube

 

Les offres d'achat devront être impérativement envoyées par la poste ou déposées, contre récépissé, au service des Marchés du Département de l'Aube avant le vendredi 2 juin 2017 à 16 h, conformément au document de soumission.

 

Télécharger le document de soumission, également disponible sur simple demande auprès du service des Marchés : 03 25 42 52 30.

 


Partager cet article :
| Autres

A voir aussi : Toutes les actualités Collectivités Toutes les actualités Tourisme Toutes les actualités Enfance, famille Toutes les actualités Entreprises, innovation Toutes les actualités Jeunesse, scolarité Toutes les actualités Personnes handicapées Toutes les actualités Personnes âgées Toutes les actualités Associations Toutes les actualités de la catégorie Conseil départemental

Accueil Plan du site Crédits et mentions légales Accessibilité réalisation Business & Decision Eolas