page accueil www.cg-aube.fr

Maison
  • Accueil
  • Le Conseil départemental

À vendre, propriété à Romilly-sur-Seine

À vendre, propriété à Romilly-sur-Seine

Le Département de l'Aube met en vente une propriété sise rue du Château à Romilly-sur-Seine.

12 novembre 2015

La propriété située sur 3 parcelles cadastrées section BY n° 104, 105 et 124 a une superficie réelle de 2 371 m² ; elle est composée d’un jardin arboré donnant sur le bras de la Seine, d’une ancienne maison de maître en briques d’une surface de 200 m² environ sur 3 niveaux et de locaux annexes d’environ 120 m² d’un seul niveau.
Propriété située en zone UDb, zone urbaine destinée à recevoir des activités industrielles, commerciales et artisanales et admettant les installations classées.
DPE vierge (consommations non exploitables faute d’occupation depuis plusieurs années).
La valeur minimale de vente est fixée à 52 000,00 €. Les frais en sus seront à la charge de l’acquéreur.

MODALITES DE LA VENTE
Les personnes intéressées doivent prendre rendez-vous pour une visite des lieux auprès du Service foncier au 03.25.42.50.49. Un dossier de soumission sera remis lors de cette visite.
La propriété sera attribuée suivant les critères suivants : 1- offre de prix et 2- garanties de financement.
Les offres doivent impérativement être adressées par la poste ou déposées à la Direction des marchés et du foncier avant le Vendredi 22 janvier 2016 à 16 h 00, sous enveloppe, adressée au Département de l’Aube - Direction des marchés et du foncier - 2 rue Pierre Labonde - 10026 TROYES Cedex, conformément aux modalités imposées dans le dossier de soumission.

Partager cet article :
| Autres

A voir aussi : Toutes les actualités Collectivités Toutes les actualités Associations Toutes les actualités de la catégorie Conseil départemental

Accueil Plan du site Crédits et mentions légales Accessibilité réalisation Business & Decision Eolas