page accueil www.cg-aube.fr

Maison

Métamorphose pour le carrefour de Vailly

Métamorphose pour le carrefour de Vailly

Le Département entreprend l’aménagement du carrefour de la RD 677 (axe Troyes /Arcis-sur-Aube) et de la route de Vailly. Coût de l'opération : 430 000 €, entièrement financés par la collectivité.

19 juillet 2016

Ce nouvel aménagement consiste à élargir la chaussée et à réaliser des îlots en dur pour isoler les voies de circulation. La construction d’une voie centrale vise à sécuriser les mouvements d’entrée et de sortie avec la route de Vailly.

Les travaux débutent cette semaine et s’achevent début septembre. Ils conduisent également à des restrictions de circulation sur les voies concernées:

- durant 3 semaines environ la neutralisation d’une voie sur la RD 677 est nécessaire, la circulation se fera donc par alternance à l’aide de feux, sur la zone de travaux. Cette mesure sera complétée par des restrictions de vitesse et de dépassement.

- sur la RD 99, dans le sens Vailly vers RD 677, une interdiction de circuler sera mise en place avec l’indication d’une déviation.

Attention! En raison de la présence de personnel et de matériel sur la chaussée, les usagers sont invités à circuler avec prudence et à respecter la signalisation mise en place.

Partager cet article :
| Autres
Accueil Plan du site Crédits et mentions légales Accessibilité réalisation Business & Decision Eolas