page accueil www.cg-aube.fr

Maison

L'axe Troyes-Arcis de nouveau libre à la circulation

L'axe Troyes-Arcis de nouveau libre à la circulation

Le vendredi 2 septembre, l'axe Troyes-Arcis est ré-ouvert complètement à la circulation après un mois et demi de travaux au niveau du carrefour de Vailly

31 août 2016

La circulation sur l'axe Troyes-Arcis (route départementale 677) sera rétablie dès le vendredi 2 septembre à hauteur du carrefour de Vailly où le Département conduit des travaux d'aménagement depuis le 27 juillet (une opération de mise en sécurité à 430 000 €, entièrement financée par lui).

Encore un peu de patience d'ici là ! Ce jeudi 1er septembre, la circulation sera encore un peu ralentie en raison du marquage au sol (les bandes blanches). Mais la circulation par alternance est définitivement terminée.

Vendredi 2 septembre, la circulation sera rétablie sur la RD 677 dans des conditions optimales. Par ailleurs, la déviation dans la commune de Vailly à destination des  conducteurs qui venaient de Charmont-sous-Barbuise sera retirée.

A partir du lundi 5 septembre, il ne restera plus à effectuer que des travaux qui ne gênent pas la circulation car ils sont réalisés sans empiètement de la chaussée :

- la pose de la signalisation directionnelle, soit 5 panneaux,

- l'ensemencement du gazon sur les talus et accotements.

La fin définitive des travaux est toujours prévue le jeudi 15 septembre 2016.

Le Département remercie les automobilistes de leur compréhension et de leur patience durant cette période. 

Partager cet article :
| Autres

A voir aussi : Toutes les actualités Collectivités Toutes les actualités Enfance, famille Toutes les actualités Entreprises, innovation Toutes les actualités Jeunesse, scolarité Toutes les actualités Associations Toutes les actualités de la catégorie Route et Transport

Accueil Plan du site Crédits et mentions légales Accessibilité réalisation Business & Decision Eolas