page accueil www.cg-aube.fr

Maison
  • Accueil
  • Le Conseil départemental

Le Parc agroalimentaire de l'Aube fait sa promotion

Le Parc agroalimentaire de l'Aube fait sa promotion

Le Département de l’Aube vient d’éditer un dépliant pour promouvoir le Parc agroalimentaire de l’Aube qu’il aménage sur la commune de Torvilliers.

21 octobre 2016

Ce document rappelle ainsi les atouts de ce parc départemental d’activités économiques : une implantation stratégique aux portes de l’Ile-de-France et du Grand Est, des équipements et des services de proximité, un savoir-faire avec une main d’œuvre compétitive, des terrains viabilisés sans oublier l’hôtel d’entreprises dont une partie est déjà aménagée.

Un dépliant qui est utilisé dès cette semaine par l’agence de développement économique de l’Aube, Aube Développement, qui se trouve sur le SIAL, le Salon international de l’alimentation (16-20 octobre). L’objectif de ce déplacement : communiquer auprès des professionnels de l’agroalimentaire sur les possibilités de développements offertes sur le territoire aubois au cœur d’un puissant bassin agroalimentaire.

Téléchargez la plaquette du Parc agroalimentaire de l'Aube.

Retrouvez d'autres infos sur le parc agroalimentaire de l'Aube.

Partager cet article :
| Autres

A voir aussi : Toutes les actualités Entreprises, innovation Toutes les actualités de la catégorie Conseil départemental

Accueil Plan du site Crédits et mentions légales Accessibilité réalisation Business & Decision Eolas