page accueil www.cg-aube.fr

Maison

Top Gear France dans le Briennois!

Top Gear France dans le Briennois!

C’est reparti pour une nouvelle saison avec Top Gear France dans l’Aube. Le Parc d’activités départemental de Brienne-le-Château accueille à nouveau l’équipe de l'émission automobile. Le tournage de cette troisième saison se déroule du 3 au 9 novembre 2016.

07 novembre 2016

Animé par le trio Philippe Lellouche, Le Tone et Bruce Jouanny, ce programme aborde les voitures et les sports automobiles sur un ton décalé et humoristique en présence de personnalités du show-business. Pour cette saison 3, en plus du tournage en plateau et sur la piste de l’aérodrome de Brienne-le-Château, ces animateurs partent à la découverte de lieux insolites du département, au premier rang desquels le lac de la forêt d'Orient, le camping de Dienville, la carrière de Coussegrey, la casse de Courtenot ou encore Les Riceys et les vignobles de la côte des Bars.

Une aubaine pour l’Aube alors que chaque tournage accueille entre 30 et 100 techniciens, ainsi que les invités. Au total, ce sont donc plus de 1 500 nuitées par saison qui sont passées dans le département.

Sur les deux premières saisons, Top Gear France a attiré plus d’1,5 million de téléspectateurs français. Avec cette nouvelle édition, l’émission espère dépasser la barre des 2 millions.

Les dix épisodes seront à retrouver chaque mercredi sur RMC Découverte à partir du mercredi 21 décembre 2016 et jusqu’au 8 février 2017 inclus.

Pour assister au tournage de l'émission, inscription sur casting event.

 

Partager cet article :
| Autres

A voir aussi : Toutes les actualités Tourisme Toutes les actualités de la catégorie Culture-patrimoine

Accueil Plan du site Crédits et mentions légales Accessibilité réalisation Business & Decision Eolas