page accueil www.cg-aube.fr

Maison

Le Département met en sécurité l'entrée de Brienne-le-Château

Le Département met en sécurité l'entrée de Brienne-le-Château

Cet été, le Département simplifie l’intersection des RD 960 et RD 960a afin de sécuriser l’entrée de Brienne-le-Château en venant de Troyes.

03 août 2017

L'aménagement du carrefour à l'entrée de Brienne-le-Château était devenu nécessaire alors que plus de 6 800 véhicules circulent chaque jour sur cette portion de route, dont 12 % de poids-lourds.

Désormais, un carrefour unique, en T, commandera l’ensemble des échanges. De part et d’autre, la visibilité sera améliorée et la vitesse réduite en entrée de ville. 

Mais avant, il y aura quelques modifications de la circulation. Du mercredi 16 août et au vendredi 8 septembre 2017 inclus (sous réserve des conditions climatiques), la circulation sera ainsi interdite à tous les véhicules sur la section de RD 960 comprise entre la RD 960a et le giratoire de la rue d’Arcis.

En fonction de l’avancement des travaux, la route sera ainsi barrée dans le sens sortant de Brienne (sens Brienne-Troyes) puis dans le sens entrant (sens Troyes-Brienne).

Durant cette période d'interdiction, une déviation sera mise en place par la rue d’Arcis, la rue Jean Jaurès, l’avenue Pasteur et le giratoire boulevard Napoléon.

Ces travaux représentent un investissement de 200 000 € à la charge du Département.  

Partager cet article :
| Autres

A voir aussi : Toutes les actualités Collectivités Toutes les actualités de la catégorie Route et Transport

Accueil Plan du site Crédits et mentions légales Accessibilité réalisation Business & Decision Eolas