page accueil www.cg-aube.fr

Maison

Inondations : les agents routiers du Département sur le terrain pour mettre en sécurité le réseau routier

Inondations : les agents routiers du Département sur le terrain pour mettre en sécurité le réseau routier

Les agents routiers du Département sont très mobilisés sur le terrain pour faire face aux inondations et mettre en sécurité les routes submergées en installant des panneaux « routes inondées ».

24 janvier 2018

Depuis le 3 janvier 2018, les agents routiers du Département ont barré près de 70 sections de routes départementales et en ont réouvert une vingtaine.

Aujourd’hui, on compte 42 routes barrées et interdites à la circulation, dont 1 nouvelles ce matin dans le secteur de Bar-sur-Seine.

Les agents de la Direction des routes et de l’action territoriale (DRAT) répartis dans les différents Services locaux d’aménagements (SLA) et centres routiers du Département restent en vigilance permanente pour poursuivre cette mission.

Le Département rappelle aux usagers de la route de rester prudent et de ne pas s’engager avec leur véhicule sur les axes barrés à la circulation, comme cela est parfois observé.

Pour mémoire pour signaler un obstacle ou un danger sur les routes du Département, il suffit de composer le 0 800 12 10 10. Un opérateur du Département recueille les informations et alerte le SLA du secteur concerné afin que les agents agissent au plus vite.
Consulter le bulletin d'information routière, avec la liste des routes submergées et barrées

Partager cet article :
| Autres

A voir aussi : Toutes les actualités Collectivités Toutes les actualités de la catégorie Route et Transport

Accueil Plan du site Crédits et mentions légales Accessibilité réalisation Business & Decision Eolas