page accueil www.cg-aube.fr

En un clic

  • Accueil
  • Le Conseil départemental

Jean-Marie Camut devient conseiller départemental à la place de Nicolas Juillet

Jean-Marie Camut devient conseiller départemental à la place de Nicolas Juillet

Le 31 octobre 2020, Nicolas Juillet a démissionné de son mandat de conseiller départemental de l’Aube. Il le tenait depuis près de 30 ans (première élection en 1992).

07 décembre 2020

Jean-Marie Camut, nouveau conseiller départemental du canton de Saint-Lyé

C’est Jean-Marie Camut, suppléant de Nicolas Juillet, qui lui succède en tant que conseiller départemental du canton de Saint-Lyé, en binôme avec Danièle Boeglin. Jean-Marie Camut est par ailleurs membre de la commission de l’Environnement, du cadre de vie, de l’aménagement numérique et de l’agriculture.

Joëlle Pesme, nouvelle présidente de la commission Environnement, cadre de vie, aménagement numérique et agriculture, devient vice-présidente de l’Assemblée départementale

La conseillère départementale Joëlle Pesme remplace Nicolas Juillet à la présidence de la commission de l’Environnement, du cadre de vie, de l’aménagement numérique et de l’agriculture. Elle devient ainsi vice-présidente de l’Assemblée départementale.

Son ancien poste de secrétaire du Conseil départemental restera vacant jusqu’aux prochaines élections départementales 2021.

Enfin, Nicolas Juillet est remplacé au sein d’une quarantaine de comités, conseils et commissions où il siégeait en tant que conseiller départemental.

Partager cet article :
| Autres

A voir aussi : Toutes les actualités Collectivités Toutes les actualités Tourisme Toutes les actualités Enfance, famille Toutes les actualités Entreprises, innovation Toutes les actualités Jeunesse, scolarité Toutes les actualités Personnes handicapées Toutes les actualités Personnes âgées Toutes les actualités Associations Toutes les actualités de la catégorie Conseil départemental

Remonter
Crédits et mentions légales Accessibilité Plan du site Contact Réalisation Business & Decision Eolas