Depuis le 4 juin, suivez l'ensemble des travaux routiers du Conseil général.
08 septembre 2012
Le Conseil général gère 4 500 km de routes départementales, soit presque 70% du réseau routier public de l’Aube, et près de 900 ponts.
Grâce à la mise en ligne des travaux routiers dont il a la charge, chacun peut connaître :
Utile pour l’ensemble des usagers, ce service est spécialement pratique pour les entreprises de transport, pour les associations qui organisent des manifestations, comme par exemple des courses cyclistes, ou encore pour le milieu agricole en période de récolte…
Des travaux classés en 4 catégories (revêtements, renforcements, aménagements, ponts) et présentés de 2 manières :
Une actualisation permanente
L’intérêt d’un tel service est l’actualisation des périodes de chantier. Les dates de réalisation sont donc mises à jour au fur et à mesure de l’établissement des plannings précis pour chacun des chantiers.
Un cas particulier, le gravillonnage. Mené par campagne entre le 1er juin et le 31 août, plusieurs tronçons peuvent être couverts dans une même semaine, l’actualisation se fait donc de manière hebdomadaire à l’issue des travaux.
Pour découvrir ce nouveau service : rubrique route-transport – travaux 2012
A voir aussi : Toutes les actualités Collectivités Toutes les actualités Tourisme Toutes les actualités Entreprises, innovation Toutes les actualités Associations Toutes les actualités de la catégorie Route et Transport