Le Conseil général met en vente une structure d'hébergement type village vacances à Géraudot. Date limite pour faire une offre : mardi 24 février 2015.
08 janvier 2015
Le village vacances de Géraudot situé au lieudit Fort Saint-Georges, autour des lacs de la forêt d'Orient, est composé de 4 bâtiments comprenant 20 gîtes, un pavillon d'accueil, ainsi qu'un parking de 28 places.
Situé sur le territoire du Parc régional de la forêt d'Orient, ce village vacances est implanté sur les parcelles cadastrées section ZD n° 80 et 81 et, pour partie, AD n° 286 d'une surface globale de 21 823 m2..
DPE : C
L'acheteur sera contractuellement obligé de proposer une offre d'achat pour l'ensemble du village vacances, ainsi que de maintenir et développer une activité touristique. Aucune offre d'achat pour un seul ou plusieurs bâtiments du village ne sera acceptée par le Conseil général.
La valeur minimale de vente du village vacances de Géraudot est fixée à 300 000 € HT. La TVA et les frais en sus seront à la charge de l'acquéreur.
Le Conseil général se réserve le droit de ne pas donner suite à la vente.
Les personnes intéressées devront prendre rendez-vous pour une visite des lieux auprès du service foncier au 03 25 42 50 49. Un dossier de soumission sera remis lors de cette visite.
Le bien sera attribué par application des critères suivants :
Les offres devront impérativement être remises par la Poste ou déposées à la Direction des Marchés et du foncier avant le mardi 24 février 2015 à 16 h.
Elles devront être adressées, conformément aux modalités imposées dans le dossier de soumission au :
Conseil général de l'Aube
Service des marchés
2 rue Pierre Labonde
10026 Troyes cédex.
A voir aussi : Toutes les actualités Collectivités Toutes les actualités Tourisme Toutes les actualités Enfance, famille Toutes les actualités Entreprises, innovation Toutes les actualités Jeunesse, scolarité Toutes les actualités Personnes handicapées Toutes les actualités Personnes âgées Toutes les actualités Associations Toutes les actualités de la catégorie Conseil départemental