Publié le 27 nov. 2020

Thématique Conseil départemental

Jusqu’au 4 janvier 2021 au matin, les Archives départementales de l’Aube s’efforceront de traiter par correspondance les demandes de recherche.

Jusqu’au 4 janvier 2021 au matin, les Archives départementales de l’Aube s’efforceront de traiter par correspondance les demandes de recherche. En fonction de l’équipe présente dans les locaux, soit dans un délai de 10 à 15 jours ouvrés. Consultez les modalités et la tarification des recherches par correspondance
Les Archives de l’Aube invitent, par ailleurs, ses lecteurs à consulter les fonds déjà en ligne accessibles sur son site internet.
Si, début novembre, le Département a fermé la salle de lecture des Archives départementales, en application des mesures gouvernementales imposées par l’aggravation de la crise sanitaire, il maintient cette fermeture pour des raisons techniques. En effet, le Département procède à la rénovation des sols du rez-de-chaussée du bâtiment (accueil, hall d'exposition, vestiaire, bureaux annexes, salle de conférence).
Pendant cette période, les Archives de l'Aube assurent également un accueil téléphonique de 9h à 12h, puis de 14h à 17h, du lundi au jeudi.
www.archives-aube.fr

Toute l’actualité

Actualités liées