Publié le 10 nov. 2022

Thématique Routes/Mobilité

Deux chantiers nécessitent des aménagements de la circulation pour sécuriser les déplacements des professionnels et des automobilistes.

Travaux sur l'échangeur de la Rocade à Sainte-Savine

Dans le cadre de travaux de rénovation de l'éclairage public au niveau de l'échangeur n°15 de la rocade, situé sur les communes de Sainte-Savine et de La-Rivière-de-Corps, des perturbations sont à prévoir en journée sur les bretelles de cet échangeur.

  • Du 14 au 15 novembre : la bretelle n°2 sera fermée (bretelle d'accès en direction de La Chapelle Saint Luc), une déviation sera mise en place par la bretelle n°4 (bretelle d'accès en direction de Saint André Les Vergers).
  • Du 16 au 18 novembre : la bretelle n°3 restera ouverte avec une réduction de voie (bretelle de sortie en direction de la Rivière de Corps et Sainte-Savine).
  • Du 21 au 25 novembre : la bretelle n°4 sera fermée (bretelle d'accès en direction de Saint André Les Vergers), une déviation sera mise en place par la bretelle n°2 (bretelle d'accès en direction de La Chapelle Saint Luc).
  • Du 28 au 29 novembre : la bretelle n°1 restera ouverte avec une réduction de voie (bretelle de sortie en direction de Sainte-Savine et de la Rivière de Corps).
  • Du 30 novembre au 2 décembre : sur le pont de la rocade avenue du Général Leclerc, la circulation sera alternée et la vitesse limitée à 30 km/h.

Chantier du giratoire de "La Malmaison"

En septembre dernier, le Département de l‘Aube a lancé la construction d’un rond-point au carrefour des RD 442 et RD 619, au lieu-dit de « La Malmaison ».

Afin de sécuriser ce chantier, un radar chantier vient d’être installé à hauteur de Payns. La vitesse à laquelle les infractions seront relevées est fixée à 50 km/h.

Les travaux d’installation sont déjà en cours et une communication sur le chantier déjà effectuée.

Cet équipement restera en fonctionnement jusqu'à la fin de l'année.

Les usagers de ces axes sont invités à circuler avec prudence et à respecter la signalisation mise en place.

Toute l’actualité