Publié le 26 sept. 2023
Thématique Routes/Mobilité
Sommaire
Restriction de circulation sur la RD619 et la RD57 jusqu’au 24 novembre

La société Enedis procède en ce moment à des travaux de renforcement du réseau HTA (Haute Tension A) sur l’accotement des RD619 et RD57, hors agglomération.
Ces travaux occasionnent la présence d’engins de chantier sur la chaussée, ne permettant pas le croisement des véhicules.
Ainsi, pour tous les véhicules, depuis lundi 18 septembre et jusqu’au vendredi 24 novembre, la réalisation de ces travaux nécessite une restriction de la circulation sur la RD 619 et la RD57, section comprise entre Le Ménilot et Chantelot.
Pendant la période de restriction, sur les sections de route concernées, la circulation se fait sur demi-chaussée. Elle est gérée par alternat à l’aide de feux tricolores, accompagné d’une limitation de vitesse dégressive à 70 km/h puis 50 km/h et d’une interdiction de dépasser.
Mission

Actualités liées
-
Routes/Mobilité
Travaux le long de la voie verte des Grands Lacs Seine et Aube
-
Routes/Mobilité
Réalisation de chicanes sur la RD 960 à Saint-Léger-sous-Brienne
-
Routes/Mobilité
Travaux sur la RD619 à Ailleville et Montier-en-l’Isle
-
Routes/Mobilité
Travaux à Moussey et Isle-Aumont
-
Routes/Mobilité
Travaux de génie civil sur la RD951 à Villenauxe-la-Grande
-