Publié le 23 janv. 2024
Thématique Conseil départemental
Sommaire
Hier soir, Philippe Pichery s'est adressé aux maires de l'Aube qu'il a eu le plaisir de recevoir pour la traditionnelle cérémonie des vœux organisée en leur honneur à l'Hôtel du Département.
Alors que nous faisons face à une période de profonde mutation, Philippe Pichery a fait le bilan des actions passées et à venir, en rappelant les 10 priorités pour l'Aube fixées en début de mandat.
Le président a souhaité souligner l'efficacité de l'action collective, dont témoignent par exemple le développement de l'enseignement supérieur et la démarche Paris 2024 dans l'Aube.
Philippe Pichery : "En 2024, nous continuerons d'œuvrer sur tous les fronts. [...] En empruntant de façon maîtrisée, nous pouvons dynamiser nos investissements et continuer à investir, notamment pour aider les communes et les intercommunalités. "
Cette cérémonie s'est déroulée en présence notamment de Cécile Dindar, préfète de l'Aube ; Vanina Paoli-Gagin et Evelyne Perrot, sénatrices de l'Aube, Valérie Bazin-Malgras, députée de l'Aube ; Marc Sebeyran, vice-président de la Région Grand Est.
Actualités liées
-
Conseil départemental
Le Département de l'Aube reporte le vote de son budget 2025
-
Conseil départemental
Décision modificative 2024 : un ajustement budgétaire dans un contexte de plus en plus contraint
-
Conseil départemental
Le Conseil départemental jeunes
-
Conseil départemental
Troisième réunion de l’Assemblée départementale
-
Conseil départemental
Le Département de l’Aube, responsable face aux défis à venir
-
Conseil départemental
L'Aube au Salon international de l'agriculture 2024 !