Publié le 07 févr. 2025
Thématique Routes/Mobilité
Sommaire
Perturbations à prévoir du 10 février au 14 février
 
                                        Des travaux d’abattage d’arbres dangereux sur l’accotement de la chaussée vont avoir lieu sur la RD 619 sur le territoire de Lusigny-sur-Barse en direction de Vendeuvre-sur-Barse.
Ainsi, pour tous les véhicules, à partir du 10 février et jusqu’au 14 février de 8h30 à 16h, la réalisation de ces travaux nécessitera une restriction et une interruption temporaire de la circulation sur la RD 619.
Lors de travaux d’élagage des arbres, sur la section de route concernée, la circulation s’effectuera en alternat par feux tricolores avec une limitation dégressive de la vitesse à 70 km/h puis à 50 km/h et d’une interdiction de dépasser.
Lors de l’abatage d’arbres, la circulation sera interrompue dans les deux sens de circulation durant quelques minutes.
Même si tout est mis en place pour sécuriser ce chantier, les automobilistes sont invités à rester prudent.
Ressources
Mission
 
                            Actualités liées
- 
                                        Routes/MobilitéAménagement d’une voie douce sur la RD 677  
- 
                                        Routes/MobilitéTravaux routiers au Mériot  
- 
                                        Routes/MobilitéChantier routier à Romilly-sur-Seine sur la RD206  
- 
                                        Routes/MobilitéCanicule : vigilance sur les routes départementales  
- 
                                        Routes/MobilitéTravaux routiers au Pavillon-Sainte-Julie et à Échemines  
- 
                                        Routes/MobilitéEnquête publique sur l'aménagement foncier d'Avant-lès-Marcilly