Publié le 07 sept. 2022
Thématique Santé/Social
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Les demandes dématérialisées doivent être faites avant le 1er octobre 2022.
Chaque année, le Département subventionne des centaines d’associations à vocation départementale ou locale, selon des critères bien précis. Il leur octroie des subventions de fonctionnement, d’investissement ainsi que des subventions exceptionnelles – pour des manifestations de portée nationale, par exemple.
Depuis 2021, pour améliorer ce service, les associations doivent systématiquement réaliser toutes les demandes de subventions de manière dématérialisée.
Les associations qui souhaitent solliciter une subvention départementale pour l'année 2023 peuvent se procurer le formulaire en cliquant ici.
Attention, pour votre 1ère demande en ligne, il est nécessaire de créer un compte Maelis pour votre association.
Ce compte vous facilitera la tâche pour vos futures demandes (conservez bien vos identifiants).
Une assistance téléphonique pour guider les usagers est disponible au : 03 25 42 50 60.
Les demandes doivent être faites avant le 1er octobre 2022.